17 septembre 2013

Système de mesure vidéo FOV (champ de vision) ultra rapide

Vision Engineering Ltd a le plaisir de vous présenter Xpress, son nouveau système de mesure vidéo FOV (champ de vision). Ce système fournit des mesures 2D précises ultra rapides dans le champ de vision en appuyant sur un seul bouton. Pas besoin de faire la mise au point. Pas non plus besoin de positionner vos composants. Vous pouvez mesurer, instantanément et avec précision, des centaines de caractéristiques dans le champ de vision en quelques secondes seulement.

Système de mesure vidéo ultra rapide

Le système Xpress est idéal pour la mesure des profils des petits composants plats, tels que des pièces moulées, des rondelles, des joints d’étanchéité, des joints toriques, des connecteurs, des matières extrudées sectionnées, des circuits imprimés basse densité et des circuits flexibles, ainsi que des caractéristiques de surface sur des pièces fines, y compris les capsules de bouteilles, les tuyaux médicaux, les petits appareils médicaux, les emballages, les seringues, et bien plus encore...

En plus de mesures ultra rapides, le système Xpress élimine aussi les variations entre les opérateurs, vu qu'il n'est plus nécessaire de positionner et de faire la mise au point sur l'échantillon. Il permet également de minimiser les besoins de formation ou encore de déplacer la mesure du service de contrôle qualité au service de fabrication.

Le système Xpress vient compléter la gamme de systèmes de mesure de Vision Engineering en fournissant de nouvelles capacités répondant aux critères d'applications des clients.

En savoir plus sur Xpress...

Une question sur nos produits? Appelez-nous au +33 (0)160 76 60 00

Copyright © 2015 Vision Engineering Ltd | Plan du site | Données personnelles | Conditions d'utilisation