20 mai 2013

Système de mesure vidéo Swift, une alternative performante au projecteur de profils

Le système Swift de Vision Engineering est un système de mesure vidéo doté d'une caméra haute résolution et d'une platine de mesure de précision intégrée pour permettre aux ingénieurs de mesurer des composants individuels à quelques microns près.

Le système de mesure vidéo Swift fournit toutes les fonctions de mesure d'un projecteur de profils, tout en offrant des fonctions de prise de vues, de mesure des caractéristiques de profil et de surface, sans oublier une fonction complète de reporting et de programmation.

Système de mesure vidéo Swift

Ce système a déjà fait de nombreux adeptes chez les ingénieurs à la recherche d'un système de mesure vidéo à 2 axes de base ou cherchant à moderniser un système de projecteur de profil se faisant vieux. Le système Swift offre une technologie avancée et des mesures étalonnées dans un appareil compact, intuitif et convivial.

Il offre également la possibilité d'ajouter un dispositif optique pour visualiser et mesurer les pièces que les systèmes vidéo ne peuvent pas capturer. Il est doté d'un ordinateur à écran tactile intelligent, ainsi que de fonctions de programmation, de zoom à l'écran et de reporting. Il propose aussi une fonction de superposition de dessins CAO en option.

Le système Swift est l'une des nombreuses solutions de mesure de Vision Engineering Limited, fabriquées au Royaume-Uni depuis 1958.

Une question sur nos produits? Appelez-nous au +33 (0)160 76 60 00

Copyright © 2015 Vision Engineering Ltd | Plan du site | Données personnelles | Conditions d'utilisation