Enquire Now
AccueilCommuniqués de presseCommercialisation d’une loupe numérique pour une inspection mobile

Commercialisation d’une loupe numérique pour une inspection mobile

Bynovembre 10, 2018Communiqués de presse

 Dotée d’un écran TFT LCD de 4,3″, CamZ est la première loupe numérique à fournir une solution d’inspection réellement mobile.

La loupe numérique portative CamZ permet aux utilisateurs de saisir des images, des informations de documents et de comparer les mesures, tout en étant mobiles.

La loupe numérique CamZ convient pour tous les types d’inspection, notamment dans les endroits difficiles d’accès. Elle est idéale pour la documentation mobile d’erreurs de fabrication ou de montage, particulièrement pour les objets immobiles.

La loupe CamZ de Vision Engineering produit une image nette bien contrastée avec un grossissement réglable entre x4 et x14.

Il est possible, en appuyant sur un seul bouton, de geler les images et de les enregistrer dans la mémoire interne, le cas échéant, qui peut stocker jusqu’à 100 images pour les traiter sur un ordinateur via un port USB.

Il est possible de comparer des mesures simples dans les axes X et Y à l’aide de la fonction de la grille et du curseur. Légère et conçue pour être utilisée à une seule main de manière ergonomique, la loupe CamZ est fournie avec un étui résistant, un câble de transfert USB et un chargeur.

Convient pour une utilisation dans les secteurs de l’électronique, de l’ingénierie, de l’ingénierie plastique, médical, pharmaceutique, de la biologie, des laboratoires, de l’inspection entrante et sortante, de la recherche et du développement, du design et lorsqu’une documentation numérique rapide est nécessaire. En une seule étape, avec un seul outil !

Image : CamZ utilisée pour inspecter une carte de circuits imprimés

En savoir plus sur la loupe numérique CamZ