Enquire Now
AccueilCommuniqués de presseFalcon – UN NOUVEAU 3 axes sans contact Système de mesure vidéo Maintenant, avec une option automatique CNC

Falcon – UN NOUVEAU 3 axes sans contact Système de mesure vidéo Maintenant, avec une option automatique CNC

Bynovembre 10, 2018Communiqués de presse

Simple, intuitif et performant, le système Falcon comprend désormais une option de mesure automatique pour faciliter davantage le processus de mesure et fournir des résultats précis et fiables.

L’option CNC automatique du système Falconpermet de réaliser des mesures de manière automatique pour un gain de temps considérable.

Le système de mesure vidéo à 3 axes Falcon st un système très utile pour tout service de qualité nécessitant des mesures sans contact instantanées dans les axes X, Y et Z.

Grâce à sa caméra haute résolution, le système Falcon peut mesurer les dimensions et caractéristiques principales à l’aide de la technologie de détection vidéo des contours, sans aucune déformation, ce qui est un facteur critique lors de la mesure de petits composants complexes.

Disponible pour le système doté du microprocesseur QC300 ou QC5000 avec le Quadra Check 5000 (QC5000) VED, l’option CNC automatique permet d’effectuer des mesures et de mettre les résultats en réseau et de les partager avec ses collègues, grâce à la fonction d’importation et d’exportation CAO et d’intégration à Excel.

Ce système de mesure vidéo à 3 axes hautes performances est doté d’un iris réglable pour réduire la profondeur de champ afin d’augmenter la précision et la répétitivité des résultats dans l’axe Z.

Le nouveau système Falcon offre deux options de platine, soit 150 mm x 100 mm et 150 mm x 150 mm, avec des options de grossissement x10 – x50 (avec zoom) et x20 – x100 (avec zoom). Les platines de mesure de précision font l’objet d’une correction d’erreur non linéraire (NLEC) à l’usine et d’un étalonnage de série afin de garantir une précision et une traçabilité optimales.