Enquire Now
AccueilActualitésLa plus petite réplique du monde de David de Michelangelo rejoint l’équipe Vision Engineering

La plus petite réplique du monde de David de Michelangelo rejoint l’équipe Vision Engineering

Byseptembre 26, 2019Actualités

Il y a eu un visiteur surprise lors du lancement du DRV-Z1 hier en Italie. Laissant derrière lui son « original » à Florence, la plus petite réplique au monde du David de Michel-Ange nous a rejoint dans nos bureaux de Milan.

Grâce à Exaddon, pionnier de la micro-fabrication additive, Le petit David est appelé à faire partie de l’équipe Vision Engineering dans un avenir proche.

Exaddon a créé le petit David en cuivre pur à l’aide du système d’impression 3D des métaux CERES. La version retrecie du David de Michelangelo mesure 1 000 µm Si petit qu’ il est impossible de voir un détail à l’œil nu, mais sa beauté brille lorsqu’on l’observe au microscope.

Faisant ses débuts à Milan avec le DRV-Z1 Le petit David a certainement eu un gros impact, il a presque volé la vedette!

Le DRV-Z1 a permis à chacun d’apprécier la beauté du Petit David en 3D numérique stéréo haute résolution, tandis que la réelle perception de la profondeur lui donnait vraiment vie.

Au grossissement optique maximum de 92,5X, David est clairement visible en trois dimensions, ce qui permet aux utilisateurs d’observer en détails sa forme diminutive. Le contrôle de l’exposition et de l’éclairage signifie que même avec ce sujet très réfléchissant, l’image est claire. Nous avons profité du zoom numérique 2x pour ses gros plans.

If you wish you’d been in Milan to catch a glimpse of David, here’s some good news! Little David will be the focus of a worldwide tour, making appearances at numerous exhibitions over the next 8 months.

Vous auriez aimé être à Milan pour apercevoir le petit David, voici une bonne nouvelle! Le Petit David part en tournée mondiale et sera l’objet de nombreuses expositions au cours des huit prochains mois.

Pendant sa tournée,  vous pourrez observer Le Petit David sous l’optique du DRV-Z1, du Lynx EVO et de l’ EVO Cam II.

Lorsque vous visionnez en 3D avec Lynx EVO, vous pouvez utiliser pleinement le grossissement maximum de 240X pour voir Le plus bel aspect du Petit David. Lors de l’utilisation de la visionneuse 360, l’ajout du multiplicateur 2X est utile pour voir les détails précis tout autour du petit homme.

Avec EVO Cam, il faut 400X à David pour remplir un écran de 25 pouces et le miroir tournant à 360° est idéal pour faire pivoter ce petit personnage.

Si vous souhaitez avoir un aperçu de la plus petite réplique du monde, du David de Michelangelo, suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Twitter pour vous tenir au courant des détails de la tournée.