Enquire Now
AccueilActualitésVision Engineering nommée «Entreprise de l’instrument optique de l’année» par Industrial Process News

Vision Engineering nommée «Entreprise de l’instrument optique de l’année» par Industrial Process News

Byseptembre 24, 2019Actualités

Vision Engineering a reçu le prix de la société de l’instrument optique de l’année pour son engagement exceptionnel  dans le développement de ses produits de pointe par son personnel d’experts, améliorant les possibilités d’inspection dans un large éventail de secteurs.

Initialement, Vision Engineering a été nommée entreprise d’instrument optique du mois de juin de cette année. La société a ensuite reçu le prix annuel.

Les principaux critères d’attribution exigeaient des entreprises éligibles qu’elles manifestent un engagement clair en faveur du développement de produits innovants. La stratégie de Vision Engineering consistant à développer des produits répondant aux exigences des dernières tendances technologiques, s’inscrit certainement dans cette perspective.

Le lancement de Deep Reality Viewer (DRV-Z1) plus tôt cette année en est une illustration. Le DRV-Z1 s’est concentré sur la résolution des problemes de l’opérateur rencontrées dans la dernière technologie de réalité virtuelle, ainsi que sur la volonté d’améliorer la communication des informations en temps réel.

En réalité, le DRV-Z1 est le premier système d’affichage video stéréoscopique 3D haute résolution au monde qui ne nécessite pas que l’utilisateur porte des lunettes ou des casques spécialisés. Cela résout le problème de l’expérience d’isolement sensoriel et de désorientation des utilisateurs de casques d’écoute, ce qui signifie que les opérateurs peuvent travailler confortablement dans le domaine de la 3D tout en continuant d’interagir avec leur environnement «réel».

Cela permet aux utilisateurs de travailler plus longtemps confortablement et d’utiliser des équipements auxiliaires sans avoir à retirer leurs lunettes ou leur couvre-chef.

Les capacités de communication du DRV sont également très intéressantes, permettant aux utilisateurs d’interagir en temps réel, entre unités, en réseau ou en wifi. Cela permet de partager des images 3D détaillées et précises au sein d’une opération multinationale, autour de chaînes d’approvisionnement multi-sites ou entre centres d’excellence.

Le dévouement de Vision Engineering en matière d’innovation s’étend également aux produits existants. Des améliorations constantes sont apportées pour répondre aux demandes en constante évolution des utilisateurs et aux nouvelles technologies. Cela fait 25 ans que le stéréomicroscope sans oculaire Mantis a été dévoilé. Depuis lors, de nombreuses mises à niveau ont été introduites pour répondre aux demandes changeantes dans le domaine de l’inspection. Celles-ci incluent l’introduction de la Mantis Elite et de la Mantis Elite-Cam HD. Le développement de la Mantis se poursuit avec une quatrième génération en voie d’achèvement.

 

 

Un critère secondaire pour l’attribution était celui de l’engagement en faveur du développement et du bien-être du personnel. Le nombre de membres à long terme du personnel travaillant dans l’entreprise montre clairement que Vision Engineering dispose d’un programme de fidélisation du personnel très efficace. Les opportunités de formation continue et les programmes d’apprentissage mis en place par l’entreprise garantissent que le personnel a la possibilité  et est disposé à participer au développement de produits et à la croissance de l’entreprise.

Mark Curtis, directeur général de Vision Engineering, a déclaré:

C’est un plaisir de recevoir ce prix de l’entreprise de l’année. Ce qui est intéressant, c’est que l’effet de ce prix est aussi excellent en interne; Il est gratifiant pour les employés que  le monde extérieur reconnaisse la qualité de leur travail. »

Industrial Process News est une publication imprimée qui est distribuée aux décideurs impliqués dans les marchés industriels et des processus du Royaume-Uni. Chaque édition informe les lecteurs des tendances et développements actuels, ainsi que des nouveaux produits et services mis sur le marché.